Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des Nouvelles de Finlande, 05 Juillet 2010

Publié le par Waltari Dedicated To The French

 

AMORPHIS : Le groupe sortira avant la fin de l'année un album de réengistrement de certains titres de leurs premiers albums  Karelian IsthmusTales From Thousand Lakes et Elegy. Cette compilation aura pour titre Majestic Beats - Tales From The Early Years.

 

 

CHILDREN OF BODOM : La formation mené par Alexi Laiho s'est enfermé en studio et devrait y passer tout l'été pour enregister leur nouvel album qui succédera à l'album de reprises Skeletons In The Closet. Ils s'envoleront ensuite aux Etats Unis pour faire la premiere partie de Black Label Society de septembre à novembre.

 

 

LORDI :Bill Aucoin, manager du groupe depuis trois ans est décédé le 29 juin 2010. Pour suivre l'actualité des monstres vous pourrez désormais les retrouver sur Facebook à cette adresse.

 

 

FINNTROLL : La tournée européene des finlandais passera par la france pour trois dates au mois de décembre. Ils embarqueront avec leurs compatriotes de Metsatöll ainsi que Samael, Rotting Christ et Nothnegal. Il seront les :

 - 13 DECEMBRE 2010 : Lyon, Ninkasi Kao

 - 16 DECEMBRE 2010 : Toulouse, Le Phare

 - 17 DECEMBRE 2010 : Grenoble, CC John Lennon

 

 

APOCALYPTICA :  Pour ceux qui ne l'auraient pas encore entendu le single End Of Me peut etre écouté sur YouTube.

 

Commenter cet article

Ibuse 05/07/2010 21:20


Curieuse cette mode qui veut que tout un chacun se mêle de réenregistrer les vieux titres. Avec ce que l'on a entendu jusqu'ici, on espère que pour une fois ce sera bon, ça nous changerait.


Waltari Dedicated To The French 06/07/2010 02:15



ADX a fait du bon travail sur Terreurs, dommage que le son fasse encore trop amateur.